Convocation à l’assemblée générale annuelle de l’ANFQ le 14 mai 2016

 

 

Samedi, 14 mai 2016 à 9h30

 

Centre des Congrès de Rosemont (Buffet LDG)

2953, rue Bélanger est, Montréal, Québec, H1Y 3G4

 

 

Chers membres, Chères membres,

 

Nous sommes heureux de vous inviter à notre vingt-huitième assemblée générale annuelle. Cette réunion est le moment idéal pour partager vos idées et suggestions entre membres de l’ANFQ.

 

Cette année, deux postes deviennent vacants au sein du conseil d’administration. Nous encourageons les membres qui souhaitent contribuer à l’avancement de l’ANFQ à présenter leur candidature en tant qu’administrateur ou administratrice. Après 27 années d’existence, une relève est essentielle pour assurer la poursuite et l’essor de l’ANFQ.

 

En ce qui me concerne, Louise L’Africain, et en ce qui concerne la présidence de l’ANFQ que j’assume depuis 5 ans, je vous annonce, après une longue et profonde réflexion, que je ne me représenterai pas au conseil d'administration. Je rappelle que depuis toujours à l’ANFQ, la personne qui occupe la présidence assume également des fonctions associées habituellement à un poste de direction, ce bénévolement. Le conseil d’administration devra se pencher sur cette situation et peut-être entrevoir de grands changements, notamment en ouvrant un poste de direction.

 

Ceux et celles qui désirent échanger après la tenue de l’AGA sont invités à rester pour le buffet chaud et froid qui sera servi. Par contre, vous devez absolument réserver, au moment de la confirmation de votre présence qui doit être faite au plus tard le 2 mai, par téléphone ou par courriel. Une contribution volontaire est demandée pour le dîner.

 

En espérant vous retrouver en grand nombre le 14 mai prochain. Veuillez agréer nos meilleures salutations.

 

Votre conseil d’administration.

 

Louise L’Africain, présidente

Nathalie Fontaine trésorière

Véronique Maheux, secrétaire

Jean-François Chamard membre administrateur

Martine Delisle, membre administrateur

 

 

Prenez note qu’il y a un stationnement gratuit sur le côté est du Centre des Congrès. Accessible en autobus : 95 Bélanger du Métro Jean-Talon ou l’autobus 67 du Métro Joliette ou St-Michel : arrêt Bélanger et St-Michel.